|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: (43) Espace passion 15/4/2010, 17:38 | |
| bonjour, je cherche des avis sur ce concessionnaire.voulant changer de concess car la ou j'allai avant sont vraiment pas vendeur et vraiment pas aimable. merci http://www.espacepassions.com/ |
|
| |
Nombre de messages : 4344 Age : 54 votre quad Can-Am : 1000 max xtp Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: (43) Espace passion 15/4/2010, 20:20 | |
| tu allais ou avant |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (43) Espace passion 15/4/2010, 21:39 | |
| bv quad. mais pas tres correct comme magasin. j'ai eu quelques souci avec eux. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (43) Espace passion 23/4/2010, 14:57 | |
| personne ne va chez ce concess??????? |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: (43) Espace passion 24/4/2010, 06:13 | |
| bonjour j ai commandé des pieces chez lui la derniére fois que je lui ai commandé des piéces il était moins chère que éric quad et en plus il ne m a pas compté le port voila se que je peux te dire sur lui par contre je ne le connais en tant que mécano |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (43) Espace passion 24/9/2010, 21:29 | |
| salut je sui client chez espace passion.le chef manu est tres sympa et arrangeant,les mecanos connaissent leur boulot. pour les pieces prix correct et pas mal en stock. pour moi je recommande... |
|
| |
Nombre de messages : 4344 Age : 54 votre quad Can-Am : 1000 max xtp Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: (43) Espace passion 24/9/2010, 21:36 | |
| salut julien j'ai recupere mon quad lundi chez eux(revision des 1500km)bien sympa et bon tarif(161,5 euro) rien a redire |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (43) Espace passion 24/9/2010, 21:57 | |
| finalement je l'ai amener chez eux aussi. revision des 3000kms environ 200€.vraiment tres satisfait. par rapport a BV QUAD y'a pas photo. |
|
| |
| Sujet: Re: (43) Espace passion 24/9/2010, 22:03 | |
| moi perso jamais eu de soucis avec bvquad bien au contraire,mais il n'ont plus la concession can am donc!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (43) Espace passion 24/9/2010, 22:12 | |
| t'as bien de la chance... en tout cas au puy c'est un vrai magasin avec un bon nombre de quad en expo. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: (43) Espace passion 24/9/2010, 23:01 | |
| - saunier a écrit:
- salut je sui client chez espace passion.le chef manu est tres sympa et arrangeant,les mecanos connaissent leur boulot.
pour les pieces prix correct et pas mal en stock. pour moi je recommande... salut saunier, sa se trouve ou espace passion merci |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (43) Espace passion 25/9/2010, 05:04 | |
| 2 Espace Passions Activité : motos, scooters (agents, concessionnaires) - quads Motoculture (AL-KO), scooters(concessionnaire PEUGEOT) et quads homologués(Can-Am ,TGB, Kymco , Hytrack...) Consultez-nous!!! En savoir +
Beaubac 43000 POLIGNAC .04 71 09 23 17
vers le puy en velay a+ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (43) Espace passion 25/9/2010, 08:54 | |
| moi je suis de privas,un peu loin mais sa se fait bien si la qualité de travail est la |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (43) Espace passion 25/9/2010, 12:20 | |
| ca fait loin pour une revision.bonneton a aubenas est pas mauvais il me semble.tu lui a demandé ou il ne prend que les yam? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (43) Espace passion 25/9/2010, 13:26 | |
| - saunier a écrit:
- ca fait loin pour une revision.bonneton a aubenas est pas mauvais il me semble.tu lui a demandé ou il ne prend que les yam?
je ne lui est pas demander mais je pense qu'il fait toute les marques,ta raison il est pas mauvais mais sa serait peut etre mieu si c'etait un cons. can am non tes d'ou saunier dans le 07 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (43) Espace passion 25/9/2010, 16:54 | |
| a la concession ils ont peut etre plus de matos pour la marque et encore.c'est surtout pour la commande de pieces et l'electronique ils ont les logiciel adaptés que les autres garages n'ont pas.chaque marque a sont logiciel special pour leur vehicule c'est mieux d'aller a la concession pour certains probleme mais pour une revision si le mecano connait sont boulot y a pas de souci.
je sui de lesperon exactement petit village cerné par pleins de chemins de tous type.ville puls connut a coté pradelles et langogne a 7 kms d'un coté et de l'autre |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (43) Espace passion 25/9/2010, 17:57 | |
| - saunier a écrit:
- a la concession ils ont peut etre plus de matos pour la marque et encore.c'est surtout pour la commande de pieces et l'electronique ils ont les logiciel adaptés que les autres garages n'ont pas.chaque marque a sont logiciel special pour leur vehicule c'est mieux d'aller a la concession pour certains probleme mais pour une revision si le mecano connait sont boulot y a pas de souci.
je sui de lesperon exactement petit village cerné par pleins de chemins de tous type.ville puls connut a coté pradelles et langogne a 7 kms d'un coté et de l'autre ben ouais la fameuse valise qui branche sur le quad pour l'electronique. je vois ou c'est lesperon,en pleine campagne,tranquille et géniale pour la rando |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (43) Espace passion 24/11/2012, 05:51 | |
| Bonjour ça fait un petit momment que je ne viens plus sur le site le quad été dans le garage car je ne l'utilise plus et suite à un tonneau qui c'est produit cette été sans cravité.
J'avais un probléme de carburateur, je viens de le récupéré chez espasse passion qui m'a changez le rétroviseur gauche, une durite admission, refixer la protection avant et un nétoyage, réglage carburateur pour un coup de 263 euros.
Je suis satisfé du prix et surtout un bon acueille et de bon conseille à recommander. |
|
| |
| Sujet: Re: (43) Espace passion | |
| |
|
| |
|