Bonjour j'ai fait ma révision chez Bestline
Accueil 6/10 première fois que je vais chez lui et c'est l'apprentis qui me reçoit et qui prend mon rendez-vous. Pas vu le chef.
Révision 5/10 je vais mettre ça sur la faute à pas de chance, au démarrage du quad pour le mettre sur la remorque fuite d'essence. L'apprentis démonte et remonte c'est ok(durite mal clipsée). Je fais une reconnaissance en quad deux jours après et au bout de 10km dans la brousse re-fuite et le temps que je m'en rende compte le pleins au sol. Démontage sur place (clipse cassé). Retour maison après un bidouillage à la Macgyver.
Petit détail mon quad était plus sale quand je l'ai récupéré.
SAV 7/10 Il m'a renvoyé rapidement deux clipses pour réparer mais pas de chance pas le bon modèle. je renvoie les mauvaises et il me renvoie les bonnes. Pour l'instant je compte y retourner car je veux croire que c'est pas de bol. Par contre il a repris des nouvelles pour savoir si tout allait bien c'est correcte. On verra si a notre prochaine rencontre il se souviendra de tout ça.
Voilà j'en fais pas un drame mais je reviendrai sur le sujet à mon prochain rendez vous.
Le tarif 9/10 par ce que c'était pas gratuit