| (63) Clermont Loisirs à Cournon | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: (63) Clermont Loisirs à Cournon 20/6/2011, 12:35 | |
| Bonjour , je vous informe de mon arrivée dans l'équipe commerciale can am quad et spyder j'espère a trés bientot dans notre concession |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (63) Clermont Loisirs à Cournon 20/6/2011, 15:19 | |
| salut thomas on te voit partout en se moment sa fais plaisir de voir que enfin vous avez pris conscience de l 'importance des forum de discutions et oui a notre époque internet est aussi un outil de travail |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (63) Clermont Loisirs à Cournon 20/6/2011, 15:52 | |
| - fred a écrit:
- salut thomas
on te voit partout en se moment sa fais plaisir de voir que enfin vous avez pris conscience de l 'importance des forum de discutions et oui a notre époque internet est aussi un outil de travail salut fred c'est bien pour ca que je suis la ! merci fred |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (63) Clermont Loisirs à Cournon 20/6/2011, 21:08 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: (63) Clermont Loisirs à Cournon 4/8/2011, 22:28 | |
| Il en faut |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: (63) Clermont Loisirs à Cournon 15/8/2011, 13:51 | |
| Juste un gros reproche que je regrette auprès de ce concessionnaire:toujours pas de livret d'entretien FRANCAIS m'a été fournis après l'achat de mon quad neuf (cela fait maintenant 9mois!!!!)
Pourtant je n'est pas arreté de relancer sans cesse!!!!(8 voir 9 fois !!!!!!!!!Rien que pour cela je ne sais pas si je renouvellerais de quad chez eux.
Les concess ne doivent pas oublier que "le client est ROI" s'ils existent c'est grace à nous aussi.
La moindre des choses et de fournir le livret d'entretien FRANCAIS d'un produit neuf |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (63) Clermont Loisirs à Cournon 15/8/2011, 20:47 | |
| c'est meme obligatoire!!!
moi par contre je n'ai pa acheté mon quad chez eux car comme je l'ai deja dit ça s 'est pas très bien passé niveau commercial par contre c'est leur atelier qui a reglé les problèmes de cardan de mon RENEGADE 500 et la j'ai eu un tres bon acceuil malgrès que mon quad a été acheté a ROANNE je remerci d"ailleurs toute l"équipe de l'atelier et si je change pour un autre CAN AM je le prendrais chez eux |
|
| |
Invité
| Sujet: notice d'utilisation 18/8/2011, 14:07 | |
| c'est bon notice commandée !!
je te tiens au courant |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (63) Clermont Loisirs à Cournon 20/8/2011, 22:59 | |
| Salut Thomas, Ah ça pour une bonne nouvelle,c'est vraiment une très bonne nouvelle!!! Je te remercie d'avance si tu as passé commande,tiens moi au courant stp. Merci et à bientôt |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (63) Clermont Loisirs à Cournon 19/10/2011, 10:09 | |
| Un grand merci à Thomas qui a résolu mon poblème de notice, d'une très grande rapidité et d'un très bon sérieux. Encore merci à toi. Etablissement à récommander pour sa rapidité et son sérieux. J'espère que l'on va arriver à faire affaire pour le futur. Merci |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (63) Clermont Loisirs à Cournon 29/6/2012, 17:54 | |
| Un grand merci à Lionel, responsable atelier chez Clermont Loisirs (Leo63 sur le forum et aussi très actif sur le forum SPYDER) pour m'avoir permis de l'assister dans le démontage du commander. Merci à Clermont Loisirs pour leur transparence et leur professionnalisme. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (63) Clermont Loisirs à Cournon 29/6/2012, 21:33 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (63) Clermont Loisirs à Cournon 29/6/2012, 21:55 | |
| Comme quoi, il y a encore des bons Merci de soigner le Commander de Karistep. (Il en a besoin pour septembre...) JP |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (63) Clermont Loisirs à Cournon 15/7/2012, 20:42 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (63) Clermont Loisirs à Cournon 15/7/2012, 21:51 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Vivement jeudi 16/7/2012, 11:44 | |
| Et mon petit 1000 me quitte mercredi pour passer entre leurs mains, première révision en attendant septembre pour le can am adventure .... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (63) Clermont Loisirs à Cournon 18/7/2012, 22:26 | |
| Quad déposé ce matin et récupéré en début d'après midi. Vraiment de bons mécanos et une qualité de service irréprochable. Merci à vous. |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 56 votre quad Can-Am : Out 800 XXC Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: (63) Clermont Loisirs à Cournon 20/7/2012, 21:11 | |
| Une excellente note pour Clermont Loisir. Après toutes les malfaçons lors de ma 1ere visite chez eux, mon quad a fait un autre séjour dans leur atelier pour tous remettre en ordre, le patron est trés compréhensif et a fait un énorme geste commercial pour la révision, félicitation aussi à Lionel, le chef d'atelier, pour son professionalisme Tous le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (63) Clermont Loisirs à Cournon 20/7/2012, 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (63) Clermont Loisirs à Cournon | |
| |
|
| |
|