- fox85160 a écrit:
- j'adore ce genre de commentaire ... si tu pouvais argumenter un minimum cela pourrais éventuellement faire avancer les choses
Et bien puisque tu me le demande voici le résumé de MON expérience
Pour commencer j ai eu des jet ski déjà la problème d entretien je paye pour qu un professionnel s occupe de ma mécanique
première révision et la j ai un pote qui me préviens quand tu recupere ton jet tu viens me voir directement
Premier geste de mon pote il tire la jauge a huile il y avait de l huile oui sans problème mais jusqu'en haut plein la gueule le moteur
heureusement je n avais pas démarré le moteur
Le magasin change de propriétaire
Ensuite je prend mon premier quad un TGB 550 injection super quad pas de souci je fais mes 1000kms avant révision et la blague
Je récupère mon quad je sors le soir meme en nocturne et il fume blanc
je rentre et retourne au magasin il regarde il va l essayer sur la route devant la concession et paf moteur serré il me regarde et il rigole "je crois bien que le moteur a serré" qu il dit
je lui laisse et l on m appel 3 jours plus tard en me disant que je doit récuperer mon quad la concession va fermer cool je fais quoi maintenant
Je repars le quad et vendu directement
Je rachète un 800renégade Xxc et cherche un bon concessionnaire bien sur j oubli Nantes
L on me conseil Chaland et la il était la MDR demi tour mon gars tu rentre la révision va attendre
Donc maintenant je sais ou je vais faire mes révisions je vous interdit rien faite comme vous voulez c est juste mon expérience personnel
Rien d inventé juste du tristement vécu
Bien sportivement a vous