| (26) Producside à malataverne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: (26) Producside à malataverne 5/2/2010, 11:49 | |
| - Michben26 a écrit:
- pour la garantie c'est ça immatriculation en 06/09 mais pour la garantie c'est bien 4 ans
verifie quand meme que la garantie soit bien enregistrer chez BRP |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (26) Producside à malataverne 5/2/2010, 13:24 | |
| Il a du passer par beaucoup de mains et c'est clair que ça a pas du l'arranger !! Moi perso un modèle de démonstration à 3000 km avec les mecs qui tirent dessus à fond pour voir ce qu'il donne j'achètes pas !! |
|
| |
Nombre de messages : 3485 Age : 74 votre quad Can-Am : 800R outlander ltd Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: (26) Producside à malataverne 5/2/2010, 22:34 | |
| - Pat89 a écrit:
- Il a du passer par beaucoup de mains et c'est clair que ça a pas du l'arranger !! Moi perso un modèle de démonstration à 3000 km avec les mecs qui tirent dessus à fond pour voir ce qu'il donne j'achètes pas !!
3000 km en démo , c'est énorme |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (26) Producside à malataverne 6/2/2010, 00:01 | |
| - Pat89 a écrit:
- Il a du passer par beaucoup de mains et c'est clair que ça a pas du l'arranger !! Moi perso un modèle de démonstration à 3000 km avec les mecs qui tirent dessus à fond pour voir ce qu'il donne j'achètes pas !!
+1 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (26) Producside à malataverne 6/2/2010, 06:48 | |
| Je pense que ton revendeur l a utilisé à des fins personnel pour faire des rendos , en plus je le trouve un peu chére . Mais comme te dit Flavescens Il faut le faire expertisé si expert prouve que le véhicule a eu un accident je pense que la tu peux te retourner contre ton revendeur mais sa risque d être longt et bon gourage à toi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (26) Producside à malataverne 6/2/2010, 07:34 | |
| - veve48 a écrit:
- Je pense que ton revendeur l a utilisé à des fins personnel pour faire des rendos , en plus je le trouve un peu chére .
Mais comme te dit Flavescens Il faut le faire expertisé si expert prouve que le véhicule a eu un accident je pense que la tu peux te retourner contre ton revendeur mais sa risque d être longt et bon gourage à toi +1 ça va ètre des démarche mais perso ne te laisse pas faire |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (26) Producside à malataverne 6/2/2010, 10:35 | |
| ok merci à vous je vais voir si je me lance ou pas! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (26) Producside à malataverne 6/2/2010, 15:00 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (26) Producside à malataverne 6/2/2010, 18:36 | |
| je crois que c'est ce que je vais faire !!! je suis trop déçu par ce gros ... pour le laisser continuer à mentir à d'autres, enfin encore un conseil producside à malataverne dans le 26 attention si vous y allez!!! |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 55 concession : RS Racing 29 votre quad Can-Am : 650 max xt 2010 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: (26) Producside à malataverne 6/2/2010, 21:38 | |
| - Michben26 a écrit:
- je souhaite savoir si les protections avec plaque d'alu c'est vraiment bien et si la totalité est necessaire
indispensable , si tu sort des chemins en enrobés |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (26) Producside à malataverne 7/2/2010, 09:30 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (26) Producside à malataverne 7/2/2010, 10:36 | |
| pour les protections je pense les faire avec un plastic dur utiliser pour les chasse neige |
|
| |
Nombre de messages : 3485 Age : 74 votre quad Can-Am : 800R outlander ltd Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: (26) Producside à malataverne 7/2/2010, 10:56 | |
| - Michben26 a écrit:
- je crois que c'est ce que je vais faire !!! je suis trop déçu par ce gros ... pour le laisser continuer à mentir à d'autres, enfin encore un conseil producside à malataverne dans le 26 attention si vous y allez!!!
Sa publicité est déja faite sur le forum . michben à toi de jouer , tu as les cartes en main |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (26) Producside à malataverne 7/2/2010, 12:04 | |
| merci à tous pour vos conseils a+ dans les chemins |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (26) Producside à malataverne 7/2/2010, 18:00 | |
| Ouais, plastique dur ou alu, moi, j'ai mis de l'alu gauffré, c'est facile à travailler et pas trop cher ! Moi, j'ai fait les triangles avant, les marche pied et la partie arrière du chassis. J'ai aussi fait des protections de triangles sur le 450 dsx du fiston. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (26) Producside à malataverne 7/2/2010, 18:43 | |
| Et comme un as il a fait ça Comme l'a dit JLM, mieux vaut prévenir que guérir. Mes protections de triangles se sont tordues à certains endroits !!! Je préfère redresser ça que de changer les triangles |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (26) Producside à malataverne 7/2/2010, 18:47 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (26) Producside à malataverne 10/2/2010, 15:28 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (26) Producside à malataverne 10/2/2010, 16:17 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (26) Producside à malataverne 10/2/2010, 16:26 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (26) Producside à malataverne 10/2/2010, 17:03 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (26) Producside à malataverne 10/2/2010, 23:24 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: consumerisme 30/3/2010, 10:47 | |
| Hello je te confirme que l ors de l achat de ton quad ton cons devais faire apparaitre plusieurs choses sur le bon de commande ou la facture : pour un vehicule de demonstration la premiere date d'immatriculation ainsi que son KM pour le choc avant il est important et meme obligatoire que cela soit indique sur le bon de commande et la facture tu peut demander une reprise au prix d'achat ainsi que le remboursement des frais engages sur le quad voila amicalement thierry |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (26) Producside à malataverne 30/3/2010, 11:18 | |
| - Titouille a écrit:
- Hello
je te confirme que l ors de l achat de ton quad ton cons devais faire apparaitre plusieurs choses sur le bon de commande ou la facture : pour un vehicule de demonstration la premiere date d'immatriculation ainsi que son KM pour le choc avant il est important et meme obligatoire que cela soit indique sur le bon de commande et la facture tu peut demander une reprise au prix d'achat ainsi que le remboursement des frais engages sur le quad voila amicalement thierry bonjour à tous, juste pour info, ce qui existe dans l'auto n'est pas forcément applicable au quad ou à la moto. Je m'explique: Si il est vrai qu'un professionnel de l'auto doit indiquer au client un éventuel "choc" précédent l'achat, il ne s'agit que de "chocs ayant nécessité à modifier l'intégrité du châssis d'origine". En clair, si y a eu un marbre et que t'es pas au courant, tu peux rendre la caisse même 5 ans après et retrouver des euros frais pour un nouvel achat!! Si c'est un parchoc+feux+radiateur, aucune obligation de la part du vendeur. Pour le quad et la moto, c'est pareil, si le cadre a bougé, tu es en droit de lui mettre une raclée, si c'est juste les plastiques, aucun recour possible. j'en ai fait l'expérience il y a quelque temps avec une autre marque ( je précise, je voudrais pas que qq'un pense que c'est JPS qui m'a fait ça!!) |
|
| |
| Sujet: Re: (26) Producside à malataverne | |
| |
|
| |
|